Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mediacteur
20 juin 2008

Social bookmarking

Image_1
Les catégories de classement imaginées pour structurer les articles de ce blog étaient, je l'avoue et n'en suis du tout gêné bien au contraire, inspirée de la pratique de Mario Asselin.
Pourtant, les outils émergeant, il me faut me rendre à l'évidence qu'une nouvelle façon de partager mes ressources avec vous pourrait être facilitée par le partage de mes signets...
Bien sûr, je les poste en ligne sur Del.icio.us, mais ne puis les partager avec vous en réseau dynamique restreint que si nous nous identifions.
Et donc, si vous êtes utilisateurs de Del-icio.us et intéressé par l'accès en partage dynamique avec ma page... faites vous connaître...

Voir donc : http://del.icio.us/Mediacteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité