Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mediacteur
2 janvier 2013

Des souhaits pour 2013

Message spécial à l'attention de mes lecteurs du réseau Twitter...
(un petit peu plus de 500, ça fait tout de même du monde pour que je m'y arrête un moment).

IMG4050Utilisateurs des réseaux sociaux, nous nous connaissons au moins de façon "virtuelle"... mais force est de constater que tout cela est bien concret au point de constituer une réalité ancrée dans le quotidien. Certains contacts ainsi établis ne peuvent en rester à l'état de relation distante... et l'on décide alors, dans un sens ou l'autre, de faire le chemin pour se rencontrer. Le visu ajoutant ce que l'on peut imaginer (c'est à chaque fois différent, avec chacun) la relation qui s'en suit est inévitablement revisitée (j'aime cette expression de contact "sans distance").

Alors, que vous/nous souhaiter pour 2013 ?

Des ressources échangées en grand nombre pour une veille partagée de qualité, via Twitter. Et de un ! Mais aussi, si l'envie vous prend, des visus sympathiques pour aller plus loin avec qui vous le sentez bien. La Belgique est proche de tout et les moyens de communication autorisent les allées et venues en tous sens. Continuons d'échanger en 2013... C'est enrichissant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité